* Photo is from the Impreza Sedan model.

Sécurité Active

Pack avancé de sécurité : détection des véhicules dans les angles morts<sup>*1*2</sup>

Pack avancé de sécurité : détection des véhicules dans les angles morts*1*2

Ce système utilise des capteurs pour vous alerter de la présence éventuelle de véhicules dans les angles morts pour des changements de file...

Pack avancé de sécurité : permutation automatique des feux de route/feux de croisement<sup>*1*2</sup>

Pack avancé de sécurité : permutation automatique des feux de route/feux de croisement*1*2

Les feux de route/feux de croisement permutent de manière automatique selon les conditions de conduite, améliorant ainsi la visibilité pour ...

Contrôle de la dynamique du véhicule & vectorisation variable du couple

Contrôle de la dynamique du véhicule & vectorisation variable du couple

En cas de déport du véhicule, la répartition du couple de la transmission AWD, la puissance du moteur et les freins au niveau de chaque roue...

* Voir les conditions

*(1) Il est de la responsabilité du conducteur d’adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L’efficacité du Pack Avancé de Sécurité dépend de nombreux facteurs et a des limites. Pour plus de détails sur le fonctionnement et les limitations du système, se reporter au manuel du conducteur. Contactez votre distributeur le plus proche pour plus d’informations.
*(2) De série sur Luxury et Exclusive.

Plateforme Subaru Global

Les améliorations de la nouvelle plateforme Subaru Global : rigidité accrue, puissance élevée, poids allégé, meilleure résistance au roulis et direction plus précise sont autant de bénéfices pour accroître la sécurité.

Prévention des dangers

Prévention des dangers

Rendu possible grâce à la nouvelle plateforme Subaru Global qui abaisse le centre de gravité, améliore le système de suspension et augmente la rigidité du châssis, le véhicule réagit instantanément en cas d’actions soudaines pour éviter un danger sur la route.

Architecture d'habitacle

Architecture d'habitacle

Situés encore plus bas qu’auparavant grâce au centre de gravité abaissé sur la nouvelle plateforme Subaru Global, le moteur et la boite de vitesses sont conçus pour se désolidariser de l’habitacle en cas de collision.

Sécurité Passive

Structures de renfort annulaires

Structures de renfort annulaires

Le cadre de renfort annulaire améliore l’utilisation de panneaux d’acier haute résistance et a été redessiné pour une absorption d’énergie...

Airbags avec système de retenue supplémentaire SRS<sup>*</sup>

Airbags avec système de retenue supplémentaire SRS*

La nouvelle SUBARU XV est équipée de série d’airbags frontaux SRS*, latéraux SRS*, rideaux SRS* et protège-genoux SRS*pour

Sièges avant avec appuis-tête actifs

Sièges avant avec appuis-tête actifs

Conçus pour s’adapter aux différentes morphologies tout en offrant un confort de conduite, les sièges avant permettent aussi de réduire les chocs au niveau...

Ceintures de sécurité avec prétensionneurs et limiteurs de charge

Ceintures de sécurité avec prétensionneurs et limiteurs de charge

En cas d’impact, les ceintures de sécurité sont dotées de prétensionneurs pour maintenir les occupants fermement en place et de limiteurs de charge pour...

* Voir les conditions

* SRS : Système de Retenue Supplémentaire. Efficace lorsqu'il est utilisé avec les ceintures de sécurité bouclées.

EyeSight

Technologie exclusive d'aide à la conduite Subaru

Chez SUBARU, nous privilégions la sécurité à tous les niveaux, et mettons notamment l’accent sur la prévention des collisions. C’est pourquoi nous avons créé EyeSight*1, un système d’aide à la conduite de pointe. Comme une deuxième paire d’yeux surveillant la route en amont, le système EyeSight utilise deux caméras offrant des images stéréo couleur en trois dimensions d’une excellente définition. Le système utilise les images des deux caméras

pour déterminer avec précision la forme, la vitesse et la distance de l’objet, qu’il s’agisse d’une voiture, d’une moto, d’un vélo ou d’un piéton*2. Lorsqu'il détecte un danger, le système alerte le conducteur et est même capable de serrer les freins si nécessaire pour éviter l’accident. En offrant un tel niveau de sécurité, le système EyeSight réduit les contraintes sur le conducteur et augmente le sentiment de sécurité à bord de la SUBARU XV.



Régulateur de vitesse adaptatif

Régulateur de vitesse adaptatif

EyeSight*1 maintient non seulement la vitesse définie par le conducteur comme un régulateur de vitesse classique, mais lorsqu'il détecte...

Alerte de franchissement de ligne et de déviation de trajectoire

Alerte de franchissement de ligne et de déviation de trajectoire

En cas de fatigue, lorsque votre attention baisse et que votre véhicule se déporte dans sa voie, l’alerte de franchissement de ligne vous...

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Lorsque vous êtes à l’arrêt, si le système EyeSight détecte que les véhicules vous précédant redémarrent, sa fonction d’alerte de...

Système de freinage pré-collision<sup>*2</sup>

Système de freinage pré-collision*2

Lorsqu'il détecte une collision imminente avec un véhicule ou un autre obstacle en amont, le système de freinage pré collision peut...

Gestion de l'accélération pré-collision

Gestion de l'accélération pré-collision

Lorsque le système EyeSight détecte un obstacle en amont et que le conducteur sélectionne la marche avant au lieu de la marche arrière...

* Voir les conditions

*(1) EyeSight est un système d’aide à la conduite qui peut ne pas fonctionner de manière optimale dans toutes les conditions de conduite. Il est de la responsabilité du conducteur d’adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, tels que l’entretien du véhicule, les conditions météorologiques et les conditions de conduite. Se reporter au guide d’utilisation du véhicule pour de plus amples détails sur le fonctionnement et les limites du système EyeSight.

*(2) L’assistance au freinage pré collision peut ne pas fonctionner dans toutes les situations, selon la différence de vitesse, la hauteur de l’objet et d’autres conditions.